TECHNOHPHOBIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

J'ai soaaaaaaaf!....

Aller en bas

J'ai soaaaaaaaf!.... Empty J'ai soaaaaaaaf!....

Message  Alambik Ven 24 Aoû - 17:58

Geremy nettoyait les verres au comptoir... Depuis tant d'annees qu'il faisait ce metier de barman, il avait aquis l'experience des comptoires. En voyant Harrison fayant romber de son tabouret, Geremy se dit que le point critique etait arrive pour le buveur et ses comperes. Harrison avait de plus en plus de mal a s'exprimer:

- Ge... Ge... Geremy!... ...je.. je t'aime tu saaaiiis...
...
Ge... geremy!...

- Ecoute Harrison, c'est pas que je t'aime pas, mais bon, la tournee au bar c'est bien, mais il y a une autre tournee qui t'attend dehaors...

Les compagnons de Geremy, peut enclin a decliner l'offre alcoolique de Harrisson, se mirent a grinchonner, crier... Harrisson surencherit:
- Ge... Geremy....
....
J'ai soaaaaaaaf!....

Geremy accorda donc la tournee moins pour la requete d'Harrison que pour son bar qu'il venait de faire refaire.

Ce fut finallement apres les 5 "dernieres-tournee-promis-jure" qu'Harrisson le postier, titubant, se decida a quitter le comptoire pour debuter son autre tournee... la tournee postale...
Alambik
Alambik
Administrateur

Nombre de messages : 575
Age : 48
Date d'inscription : 08/02/2007

http://www.la-croisee.net/technophobia

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser