TECHNOHPHOBIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[GUILDE] Pour rejoindre une guilde, lisez ceci

Aller en bas

[GUILDE] Pour rejoindre une guilde, lisez ceci Empty [GUILDE] Pour rejoindre une guilde, lisez ceci

Message  Alambik Jeu 30 Aoû - 12:19

Pour rejoindre un guilde, comment faire? Question

Premiere chose: avoir un premier contact avec la guilde est primordial!
- Si votre BG est deja lie a une guilde, c'est deja une bonne chose. Smile
- Sinon, il vous faudra contacter un membre de la guilde en jeu, cela doit se faire uniquement de facon "RolePlay" comme on dit, si votre ne "Background" ne specifie pas d'appartenance specifique. Vous ne pouvez evidement pas poster "Au responsable de la guilde X": le postier serait bien dans la m**** avec une lettre sans adresse, et ne se priverait pas de vous denoncer a l'inquisition :pale:. Considerez les guildes comme des groupuscules caches.

Ensuite, envoyez-moi un message privé avec la guilde correspondante, et voila! :cheers:

Comment rejoindre plusieurs guildes a la fois? :sword:

Il faut savoir que ces guildes sont concurrentes les unes des autres. Parfois collaborant, souvent en guerre, il n'est pas possible d'etre "officiellement" dans 2 guildes a la fois.
Cependant, il est possible que vous vouliez rejoindre, pour des raisons RolePlay, plusieurs guildes a la fois. Ce, pour des raisons d'espionnage, ou d'escroquerie, ou autre :pirat: ... Rejoindre plusieurs guildes est tres dangereux: chaque guilde ayant leur propre registre, il peut etre aiser de retrouver des noms, ou d'avoir des noms a partir d'autre personnes. Pire que cela, quelqu'un peut egalement faussement vous denoncer d'appartenire en meme temps a une guilde adverse. 83X La delation est commune dans TECHNOPHOBIA, autant ne pas s'en priver. Notons que techniquement cela se compligue car le systeme de guilde ne permet pas a un personnage de rejoindre plus d'un guilde. Mais on peut s'arranger de maniere "RolePlay".

Creer une guilde?

Comme nous sommes dans un jeu ou il est possible de faire tout ce que l'on veux, il est egalement possible de creer une guilde. Generallement peu puissante par rapport aux 4 guildes principales, qui sait ce que vous pourriez arriver a faire... Soumettez votre projet de guilde a l'equipe par message prive pour que nous puissions vous soutenir! :mail: Mais a vos risques et perils bien sure... Shocked


Dernière édition par Alambik le Lun 2 Aoû - 4:36, édité 3 fois
Alambik
Alambik
Administrateur

Nombre de messages : 575
Age : 48
Date d'inscription : 08/02/2007

http://www.la-croisee.net/technophobia

Revenir en haut Aller en bas

[GUILDE] Pour rejoindre une guilde, lisez ceci Empty DESCRIPTIONS DES GUILDES

Message  Alambik Ven 21 Déc - 23:49

GUILDE DU TECHNO-GLAIVE : La force fanatique

L'une des guildes les plus fanatiques et les plus téméraires est sans doute la guilde du Techno-Glaive. Ses membres vouent un véritable culte à la technologie guerrière. L'idéologie de la guilde a au moins le mérite d'être claire : le pouvoir au Techno-Glaive. C'est notamment dans cette guilde qu'on y trouve le plus grand stock d'armes technologiques de l'ancien temps. Fortement en ligne de mire par l'Empereur et ses inquisiteurs, le Techno-Glaive limite ses exactions à la suprématie parmi les guildes, espérant dans le futur pouvoir renverser l'étrange dictateur technophobe actuel.

La structure de cette guilde est extrêmement hiérarchisée et organisée : chaque personne possède un grade dans la guilde. Les adeptes de cette secte mettent presque au rang d'être suprême leur gourou tyrannique qu'ils nomment eux-même le " Tétramagnus ", un être appliquant implacablement ses décisions, justes ou non.

GUILDE DES CLERCS ACTIFS : L'expérience inhumaine

L'origine de cette guilde est très controversée. Mais une chose reste sûre, elle reste l'une des plus effrayante pour ce qui est des exactions qu'elle pratique. D'ailleurs, l'idéologie sectaire qui la motive a de quoi faire froid dans le dos : elle vénère l'avènement d'êtres supérieurs, sortes de mutants issus de multiples expériences et greffes biologiques sur les êtres vivants, sensés enfin mettre à l'esclavage les sous-êtres que sont les humains...

Cette guilde possède une organisation à l'image de son gouvernement : celui qui dirige est celui qui est le plus fort mentalement et physiquement. De sorte que fréquemment, des sortes de " joutes " brutales nomment les nouveaux chefs et les nouveaux esclaves. Sur simple provocation voulue de la part d'un " esclave " envers son maître, la joute est sensée départager qui est le plus susceptible d' " approcher " l'idéal de l' " Etre suprême ". Le gagnant de la " joute " devient ou reste le maître, et a droit de tuer son esclave sur le champs. S'il ne le fait, ce droit de mise à mort est alors perdu... ...jusqu'à ce que son esclave se rebelle à nouveau...

GUILDE DES NEUROSAPIENS : Le savoir virtuel

Les adeptes de cette pseudo-secte ont pour idéologie la suprématie de l'infranévralgie. Pour eux, ces mondes virtuels sont le seul salut pour atteindre l'ultime état de l'être : le Savoir Absolu. La communication est l'un des meilleurs moyens qu'ils utilisent pour arriver à leur fin. Espionnages, infiltrations, missions-suicides virtuelles… telles sont les armes des Neurosapiens.

Les plus expérimentés des adeptes de la guilde sont parfois capable d'influencer leur environnement physique par leurs volontés et connaissances infranévralgiques. Certain membre, dit-on, aurait même pu accéder à certains glokos isolés contenant de terrifiantes connaissances.

La guilde est semble-t-il articulée en une hiérarchie très subjective. En apparence égalitaire, ses membres forment en fait une hiérarchie pyramidale faite d'une succession de maîtres et d 'élèves et dont le sommet reste très flou. Ainsi, chaque membre peut-être à la fois l'élève de l'un et le maître d'un autre.

GUILDE DES AILES D'ARGENT : La fragile sagesse

Etrangement, cette guilde semble l'une des moins téméraire mais non sans " revendication ". C'est un idéale qui se veut indépendantiste, visant à créer petit à petit une société technologie indépendante vis-à-vis de l'Empire et des autres guildes. Cette " virée solitaire " est bien évidemment vue comme dangereuse par le pouvoir impériale : une telle indépendance, incontrôlable qui plus est, serait une monstruosité face à l'idéale technophobe.

Les membres des ailes d'argent ont cette curiosité de découvertes et d'inventions. Constamment à la recherche du fonctionnement du savoir des technologies des ancêtres, les adeptes ont aussi une grande passion pour tout les engins volants. L'organisation est relativement instable, car leur système repose sur une sorte de vote pouvant ralentire la réactivité de la guilde, comme faire changer du jour au lendemain les décisions les plus importantes. Les représentants de cette guilde est un sénat dirigé par un président.
Alambik
Alambik
Administrateur

Nombre de messages : 575
Age : 48
Date d'inscription : 08/02/2007

http://www.la-croisee.net/technophobia

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser