[Clos] Skill Lockpicking
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[Clos] Skill Lockpicking
Bon voila quand j'ai créé mon nouveau perso je lui ai mit la skill de crochetage au maximum possible à savoir 60. Mais j'ai un petit problème : ig je ne peux absolument rien crocheter, j'ai essayé pratiquement toutes les portes que je connais et toutes me font le message d'erreur comme quoi j'ai aucune chance de crocheter ça (= ma skill est trop basse). Mais le problème avec lockpick c'est que on ne peut pas s'entrainer sur une porte ou un coffre de plus haut niveau, que sur ceux que l'on peut crocheter.
Il faudrait donc rajouter des items que l'on pourrai crocheter à plus bas niveau soit baisser les prérequis pour pouvoir crocheter des portes afin de s'entrainer. Sinon la skill deviendra totalement inutilisable.
Il faudrait donc rajouter des items que l'on pourrai crocheter à plus bas niveau soit baisser les prérequis pour pouvoir crocheter des portes afin de s'entrainer. Sinon la skill deviendra totalement inutilisable.
Logits- Joueur accroc
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Date d'inscription : 29/09/2007
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NOM: Seed
Re: [Clos] Skill Lockpicking
Je m'etonne: a 60 tu devrsait pouvoir crocheter pas mal de choses.
Je n;ai rien changer sur ce point dans RunUO
Je n;ai rien changer sur ce point dans RunUO
Re: [Clos] Skill Lockpicking
Bien pour l'instant tout ce que j'ai trouvé de verrouillé ce sont des portes de maisons et celle de la pyramide, j'ai également trouvé un coffre dans ma base techno mais il me dit que ce n'est pas ouvrable par des moyens conventionnels.
Il faudrait peut être rajouter des coffres au trésor verrouillés pour qu'on puisse monter la skill avec un système de spawn (cad quand on les déverrouille et vide au bout d'un certain temps ils se reverouillent et respawn des items dedans) avec des items ou caps aléatoires.
Il faudrait peut être rajouter des coffres au trésor verrouillés pour qu'on puisse monter la skill avec un système de spawn (cad quand on les déverrouille et vide au bout d'un certain temps ils se reverouillent et respawn des items dedans) avec des items ou caps aléatoires.
Logits- Joueur accroc
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Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage
NOM: Seed
Re: [Clos] Skill Lockpicking
Bon alors j'ai investigué un peu plus et j'ai en fait l'impression qu'on ne peut pas du tout crocheter les portes, faudrait faire des tests avec un GM à 100% en lockpick pour essayer de les crocheter voir si ça marche. Car en fait quand j'essaye j'ai le même message d'erreur que si j'essaye de crocheter un chien, un lampadaire, etc...
Sinon j'ai trouvé un coffre en métal verrouillé dans les bureaux administratifs mais ça me dit que c'est impossible à crocheter par des moyens traditionnels. Alors autant pour celui dans la base je comprend mais là... Un coffre verrouillé avec de la technologie dans les services administratifs de l'empire ça fait un peu tache je trouve, très risqué pour les administrateurs surtout
Sinon j'ai trouvé un coffre en métal verrouillé dans les bureaux administratifs mais ça me dit que c'est impossible à crocheter par des moyens traditionnels. Alors autant pour celui dans la base je comprend mais là... Un coffre verrouillé avec de la technologie dans les services administratifs de l'empire ça fait un peu tache je trouve, très risqué pour les administrateurs surtout
Logits- Joueur accroc
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Date d'inscription : 29/09/2007
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NOM: Seed
Re: [Clos] Skill Lockpicking
je vais faire des tests demain matin pour la skill je ferais un retour sur le forum.
Donmatador- Joueur assidu
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Re: [Clos] Skill Lockpicking
Sont-ce des portes que tu fermes a clef et que tu essaie ensuite de crocheter?
Car sinon, c'est pas censer s'ouvrir (verrouillage GM). Pour divers raison (decoration, roleplay...).
La question reste interessante, je vais regarder comment ca marche.
Car sinon, c'est pas censer s'ouvrir (verrouillage GM). Pour divers raison (decoration, roleplay...).
La question reste interessante, je vais regarder comment ca marche.
Re: [Clos] Skill Lockpicking
Oui il s'agit des portes indiquées verrouillées.
Petit tour rapide de toutes les portes testées :
- Portes d'entrée du palais impérial.
- Porte de la remise chez le coiffeur à coté du palais.
- Porte du bar dans la ville basse (là ou il y a le trainer lockpick de l'autre coté).
- Porte dans la grande maison avec une tour juste à coté du bar de la ville basse).
- Porte d'entrée de la pyramide.
- Voilà ensuite pour les coffres comme dit j'en ai trouvé que 2, celui dans la [Censure de Pip-Girl] embrasse du technoglaive et celui dans les bureaux de l'administration.
- D'un autre coté comme j'ai aucun moyen pour l'instant de verrouiller moi même des portes je sais pas si ça marcherais.
Petit tour rapide de toutes les portes testées :
- Portes d'entrée du palais impérial.
- Porte de la remise chez le coiffeur à coté du palais.
- Porte du bar dans la ville basse (là ou il y a le trainer lockpick de l'autre coté).
- Porte dans la grande maison avec une tour juste à coté du bar de la ville basse).
- Porte d'entrée de la pyramide.
- Voilà ensuite pour les coffres comme dit j'en ai trouvé que 2, celui dans la [Censure de Pip-Girl] embrasse du technoglaive et celui dans les bureaux de l'administration.
- D'un autre coté comme j'ai aucun moyen pour l'instant de verrouiller moi même des portes je sais pas si ça marcherais.
Logits- Joueur accroc
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Date d'inscription : 29/09/2007
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NOM: Seed
Re: [Clos] Skill Lockpicking
donc j'ai regarder hier avec lui. Pour les objets qui ne sont pas incorporer au static ben c'est facil. ils sont pas configurer pour la skill. Donc a voire avec alambik comment on va faire ca...
Donmatador- Joueur assidu
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Date d'inscription : 29/02/2008
Re: [Clos] Skill Lockpicking
"pas incorporer au static"
'comprends po. Les portes ne sont pas des "static", vu qu'elles bougent.
'comprends po...
'comprends po. Les portes ne sont pas des "static", vu qu'elles bougent.
'comprends po...
Re: [Clos] Skill Lockpicking
oui justement les portes ne sont pas configurer. Il y a plusieurs valeur a modifier pour que sa marche suivant le skill du joueur.
Mais certain coffre sont dans le statix donc la il est impossible de faire quelque chose.
Je pense que il faudrait etablire des standarts,
porte simple 70%
porte acier 90%
petit coffre 25%
grand coffre 55%
boite a bijou 5%
dans le style.
Mais certain coffre sont dans le statix donc la il est impossible de faire quelque chose.
Je pense que il faudrait etablire des standarts,
porte simple 70%
porte acier 90%
petit coffre 25%
grand coffre 55%
boite a bijou 5%
dans le style.
Donmatador- Joueur assidu
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Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008
Re: [Clos] Skill Lockpicking
C'est une idée mais faudrait juste penser à rajouter les coffres en métal
Logits- Joueur accroc
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Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2007
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NOM: Seed
Re: [Clos] Skill Lockpicking
Bon, voila, c'est regle & teste...
Le fait est que PIP-GIRL se base sur RUNUO 1.0 et que cette version ne met pas de porte "corchetable" a disposition. Je viens de leur ajouter cette capacite.
Toutes les portes, sauf celles ou le staff ne veut vraiement pas que vous entriez (genre pour la decoration en cours ou que sais-je) sont a present crochetables: Y COMPRIS les portes des maisons des joueurs.
De meme pour les coffres, a part ceux pour lesquels le staff ne veut pas que vous y accediez, pour raison x ou y.
Enfin, sachez que les caisson et portes technologiques de la marque "Hypersecure" ne sont pas crochetable. Il faut les pirater dans l'infranevralgie pour les ouvrir...
Le fait est que PIP-GIRL se base sur RUNUO 1.0 et que cette version ne met pas de porte "corchetable" a disposition. Je viens de leur ajouter cette capacite.
Toutes les portes, sauf celles ou le staff ne veut vraiement pas que vous entriez (genre pour la decoration en cours ou que sais-je) sont a present crochetables: Y COMPRIS les portes des maisons des joueurs.
De meme pour les coffres, a part ceux pour lesquels le staff ne veut pas que vous y accediez, pour raison x ou y.
Enfin, sachez que les caisson et portes technologiques de la marque "Hypersecure" ne sont pas crochetable. Il faut les pirater dans l'infranevralgie pour les ouvrir...
Re: [Clos] Skill Lockpicking
Bon ben j'ai vérifié pratiquement toutes les portes du shard, que ce soit des portes métalliques, des barrières ou des portes en bois ou encore la porte de la pyramide (d'ailleurs c'était la dernière et je me suis fait tuer par les gardiens à cause d'une "connection lost" et j'ai perdu un pt de destin de plus, il métait arrivé la même chose il y a quelques jours chez les cyberateurs).
Bref le problème est maintenant à moitié reglé puisque on peut tenter de crocheter mais toutes les portes sans exceptions produisent la même phrase : "This cannot be picked by normal means".
Donc j'ai l'impression que pipgirl considère que toutes les portes doivent être ouvertes par l'infranévralgie
Bref le problème est maintenant à moitié reglé puisque on peut tenter de crocheter mais toutes les portes sans exceptions produisent la même phrase : "This cannot be picked by normal means".
Donc j'ai l'impression que pipgirl considère que toutes les portes doivent être ouvertes par l'infranévralgie
Logits- Joueur accroc
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Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage
NOM: Seed
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