TECHNOHPHOBIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Lettre adressée au Bourgmestre

2 participants

Aller en bas

Lettre adressée au Bourgmestre Empty Lettre adressée au Bourgmestre

Message  Laraniss Mer 26 Mar - 21:45

*Un lettre écrite sur une feuille de moyenne qualité avec une écriture compréhensible*

Mr. le Bourgmestre,

Depui que les affaires marche de mieux en mieux pour moi, j'ai plusiheures clients qui exigents être livrer chez eu, donc à l'intériheur de la citée. De plus, il m'est difficile de garder une grande quantité de lingots de métal sur mes montures où voir moi même.

Suites à ces deux problèmes, je vous écris pour vous demander une autorisation spécial, me donnant droit de cirkuler librement avec mes chevaux en ville, uniquement pour transport de marchandises, aussitôt que la marchandise est livré, je les remettrait à l'étable à l'entrée de la ville.

Je profite aussi de cette lettre, pour vous faire part d'un problème concernant la mine, ce trouvant au sud-est de la ville. Ces derniers jours, un écroulement à eu lieu, je préfèrerais éviter un accident en vous demandant de renforcer la sécurité de cette mine, je me propose pour supervisé les travaux et aussi, si possible, la rendre plus éclairer qu'elle est. La nuit il deviens extrêmement difficile d'y travailler.

Je vous remercie d'avance pour avoir lu mes quelques requêtes,

Au plaisyr,
Orgus Valand.

[HRP: j'ai 30 de littérature, j'espère que j'ai respecter le nombre minimal de faute avec ce skill ^^]
Laraniss
Laraniss
Petit joueur
Petit joueur

Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
NOM: Orgus Valand

Revenir en haut Aller en bas

Lettre adressée au Bourgmestre Empty Re: Lettre adressée au Bourgmestre

Message  Alambik Jeu 27 Mar - 10:10

La reponse ne se fit point attendre. Monsieur Valand recu une missive avec pour adresse d'emission "Bureau 43B, Place d'Halerouine, Halerouine". La lettre etait un imprime dont la qualite laissait a desirer tant le rouleau d'impression de l'original avait du servir.

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Nous avons bien recu votre demande d'autorisation de passage pour livraison ponctuel/periodique dans la cite d'Halerouine. Nous vous invitons a vous rendre bureau A233/C24/F32 pour y demander le formulaire HAP65-C et le fournire au bureau des affaires de transport urbain au bureau *illisible*. Nous vous prions d'agreer l'expression de nos sinceres salutations.

*tampon*
Alambik
Alambik
Administrateur

Nombre de messages : 575
Age : 48
Date d'inscription : 08/02/2007

http://www.la-croisee.net/technophobia

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser