TECHNOHPHOBIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Salut salut!

Aller en bas

Salut salut! Empty Salut salut!

Message  Invité Mar 17 Juin - 2:48

Salut à tous, ben voila c'est pour vous faire un coucou puisque je suis nouveau dans l'coin !! ça fait un bout de temps que j'ai pas joué a UO (depuis environ 2 ans) et j'ai décidé de m'y remettre sur ce shard !!
Donc voilou j'aurais cependant 2-3 questions :
1) Comment ça marche pour les BG ?? faut envoyer à qui? (désolé si c'est déja marqué autre part)
2) Quelle est donc cette mystérieuse skill que "Je suis spécial" ?? J'ai cherché et j'ai pas trouvé.
3) Quand considère-t-on le personnage comme mort? lorsqu'on se fait tuer par une bestiole par exemple, on doit recommencer un perso??

Voili voilou c'ets tout pour les questions.
Je ne serai cependant pas la très souvent durant les prochains jours, étant donné que je passe le BAC français dans quelques jours et que mon oral est le 2 Juillet (merci pour cette réforme monsieur le président).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut salut! Empty Re: Salut salut!

Message  Alambik Ven 20 Juin - 13:09

Bonjour X!

Commencons par les questions:
1) Comment ça marche pour les BG ?? faut envoyer à qui? (désolé si c'est déja marqué autre part)

Point besoin d'envoyer de BG par mail. Cela se fait automatiquqment en jeu a la premiere connection: une simple fiche dans laquelle tu decris ce ton histoire.

2) Quelle est donc cette mystérieuse skill que "Je suis spécial" ?? J'ai cherché et j'ai pas trouvé.

Tres mysterieuse en effet, cette competence est la derniere qui ne soit pas encore implantee (donc, inutile de la prendre). Cette competence aura pour but de rendre un peu plus "special" le joueur comme dans fallout, d'une maniere "RolePlay", un peux comme dans le jeu de role "fallout" si tu connais. Par exemple, cela pourra etre:
- "Gore mode": voir mourir les gens de la pire maniere possible que le personnage tue, avec plein de sang
- "Orrateur extraordinaire", de fait tout les PNJ se tournent vers le personnafe lorsqu'il parle
- Porteur: le personnage peux porter 2 fois plus, mais ses mouvements se retrouvent fortement diminues.
Il y a plein de concepts comme ca.

3) Quand considère-t-on le personnage comme mort? lorsqu'on se fait tuer par une bestiole par exemple, on doit recommencer un perso??

Tout est automatquement gere par PIP-GIRL, le serveur. Voici ce qui se passe lorsque les points de vie du personnage tombe a zero ou en dessous:
- il y a 70% de chance que celui-ci se retrouve assome: le joueur doit attendre de 2 a 5 minutes avant de revenir a lui
- il y a 20% de chance que le personnage se retrouve dans le comat:
le personnage a une tres grosse probabilite de mourir si aucun medecin (joueur) ne vient le secourir... Suivant les competences du medecin, le joueur pourra revenir a la vie ou rester dans le comat (verification periodique de l'etat comateux)
- il y a 10% de chances que le joueur meurt: 2 cas se presentent: soit le personnage a encore des points de destinee (3 points non renouvelable a la creation du perso) et celui-ci est "sauve" (il reapparait nu dans un cimetierre, on le "croyait" mort); soit le perso n'a plus de point de destinee et le personnage est mort definitivement (recreation de personnage, mais avec des point en plus a ajouter suivant le temps total de jeu du joueur depuis la creation du compte)

A ce jour, je suis a la recherche d'un "Maitre de Jeu" afin d'animer en plus le serveur. (etant en chine, je ne peux assurer ce support aux heures francaises ni canadiennes).

Voilou!
Alambik
Alambik
Administrateur

Nombre de messages : 575
Age : 48
Date d'inscription : 08/02/2007

http://www.la-croisee.net/technophobia

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser