TECHNOHPHOBIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bonjour a tous

3 participants

Aller en bas

Bonjour a tous Empty Bonjour a tous

Message  thomas404 Mar 2 Sep - 17:35

Bonjours a tous je suis un p'tit nouveau , fan de l'univers de fallout et aillant envis de reprendre UO , j'ai trouvé ce serveur , qui n'a pas l'aire si mal Wink
je suis en train de telecharger le jeux vivement que je puisse tester Very Happy

il est probable que mon pseudo sera Compulsive murderer , ou si il faut un pseudo plus rp : Nerik oeilpercent

marrant l'histoire de l'empereur me rappelle l'histoire de l'empereur de warhammer 40000 , c'est a peut pret le meme type de personnalité ?

et aussi je recherche quelqu'un pour m'aider a faire mes premiers pas dans cet univers ... voici mon msn : Night_stalker@hotmail.fr n'hesitez pas a m'ajouter
voila Wink
thomas404
thomas404
Joueur
Joueur

Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message  Zero Mer 3 Sep - 6:15

Salut salut!, etant un des peu nombreux joueur un tant sois peu actif?
je te souhaite la bienvenu! Razz
Zero
Zero
Joueur
Joueur

Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
NOM: Zxi

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message  thomas404 Mer 3 Sep - 6:37

merci , que faire au debut? autant sur uo "de base" j'sais quoi faire mais la non , pourrais tu m'expliquer un peut comment bien debuter? (j'ai mis des point en pouvoir mutant , arme techno , et tactic)
thomas404
thomas404
Joueur
Joueur

Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message  Alambik Mer 3 Sep - 11:53

Bonjour et bienvenue!

Je t'ai ajoute a mon MSN. Je me connectes cependant au horaires "chine".

Pour le pouvoie "mutant", il y a a peu pret 50% de chance que tu en sois un... La seul maniere de le savoir, c'est d'essayer de nombreuses fois (commande .pouvoirmutant ). Certains pouvoir mutant ne se revelent qu'a un tres haut niveau... C'est une histoire de chance.

Avec Tactique & Armes techno, il te faut... une arme techno! Tu peux en trouver aupres des vendeurs de marchandise illegaux, qui se cachent dans la nature, ou bien aupres de ta guilde, si tu t'es incris dans une guilde, ou bien encore aupres des joueurs.
Alambik
Alambik
Administrateur

Nombre de messages : 575
Age : 48
Date d'inscription : 08/02/2007

http://www.la-croisee.net/technophobia

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser