TECHNOHPHOBIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[problème] Problème avec TEclient.exe

2 participants

Aller en bas

[problème] Problème avec TEclient.exe Empty [problème] Problème avec TEclient.exe

Message  Logits Mar 23 Sep - 0:59

Bon voila suite à une mauvaise manip j'ai du réinstaler tout uo. Ca ça va je commence à avoir l'habitude, je fais donc la procédure habituelle, je fais la mise à jour complete de uo (gagné pas mal de versions depuis la dernière fois). J'installe le patch de mon premier shard (que j'arrive à lancer sans le moindre problème), je dl le dernier installeur de technophobia, j'installe, mise à jour et enfin je peux lancer (on constatera que j'ai parfaitement respecté la procédure).

Je lance le jeu, je log, je choisis le personnage et à ce moment au lieu que le jeu se lance il y a comme un lagg puis un message comme quoi TEclient.exe a eu un problème et donc a du se couper.
Je me désarme pas et je recommence à 0 en desinstallant UO etc, cette fois j'installe direct technophobia et pas mon 2nd shard et là.... pareil : Teclient.exe a rencontré un problème.

Donc le jeu se lance mais ne dépasse pas le processus de sélection du personnage, par contre le personnage que j'ai choisis se retrouve connecter selon l'outil de vérification des joueurs connectés du lanceur.

Vala j'espère que j'ai été assez précis. Donc quelqu'un (j'entens alambik surtout) à une idée? Est-ce que c'est à cause des dernières mises à jour de UO que ne supporterai pas technophobia? Un autre problème? Que faire? (vu que j'ai pas envie de passer par l'utilitaire qui bourrine).
Logits
Logits
Joueur accroc
Joueur accroc

Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
NOM: Seed

Revenir en haut Aller en bas

[problème] Problème avec TEclient.exe Empty Re: [problème] Problème avec TEclient.exe

Message  Alambik Mar 23 Sep - 19:30

Au dela de la version 5.0.9.1 du client UO, technophobia ne marche plus.
De fait, le client 5.0.9.1 est livre systematiquement grace au lanceur de technophobia.

S'il y a un probleme, c'est qu'EAGame a du faire recement un gros changement sur les ressources qu'utilisent ce client.

2 choses a essayer:
- alteration du client que tu as mis a jour en croisant les doigts 2 fois: cela se fait a partir du lanceur TECHNOPHOBIA en cliquant sur le bouton jaune qui represente un marteau et une cle, puis en cliquant sur "alterer le client localement"
- si ca marche po, ben il n'y a plus qu'a telecharger UO de base et jouer sans le mettre a jour, ou, mieux, utiliser la version 5.0.9.1 deja patcher que j'ai preparer ici (donc ne pas le mettre a jour non plus): http://chunguang.free.fr
Alambik
Alambik
Administrateur

Nombre de messages : 575
Age : 48
Date d'inscription : 08/02/2007

http://www.la-croisee.net/technophobia

Revenir en haut Aller en bas

[problème] Problème avec TEclient.exe Empty Re: [problème] Problème avec TEclient.exe

Message  Logits Mar 23 Sep - 22:40

Hum oui ma version du client est en 6.0.10.0
Pourtant avec l'autre shard la version repasse en 5.0.9.1 mais même si je réinstale technophobia par dessus ça fonctionne pas :/
bon je vais tenter en alterant le client localement

[Edit] Bon alors l'alteration locale ne marche pas, il me dit qu'il n'arrive pas à ouvrir avec uo rice ou je sais plus quoi. D'ailleurs j'avais la case altérer localement à chaque mise à jour mais ça marchait pas. Bon bref je vais dl la version pour laquelle tu as donné le lien et on verra si ca marche

au pire j'aurai deux fois uo installé, ca prendra de la place mais au moins ca marchera
Logits
Logits
Joueur accroc
Joueur accroc

Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
NOM: Seed

Revenir en haut Aller en bas

[problème] Problème avec TEclient.exe Empty Re: [problème] Problème avec TEclient.exe

Message  Logits Jeu 25 Sep - 22:51

Youhou ça y est ça remarche enfin! I'm Back! Faites péter le champagne et les strip teaseuses, va falloir organiser une grande parade et un feu d'artifice et euh...
Comment ça je rêve?
Bon d'accord....

Merci en tout cas Alambik, en plus maintenant j'ai un instal de uo plus évolué, je vais gagner pas mal de temps sur les mises à jour sur la réinstal :p
Logits
Logits
Joueur accroc
Joueur accroc

Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
NOM: Seed

Revenir en haut Aller en bas

[problème] Problème avec TEclient.exe Empty Re: [problème] Problème avec TEclient.exe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser