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map fallout

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Message  ykitchy Jeu 6 Nov - 20:06

voila je voudrais savoir si des map un peu plus fallout s'annoncer ?
j'ai vue des creenshot, mais il n'y en a qu'une qi me fait réelement penser a fallout.
étant un fan de fallout, j'espere trouver mon bonheure sur ce jeu.

je voudrais vosu faire part de quelque chose, mais c'est peu etre compltement bete...
pourquoi ne pas utiliser le mapper de fallout 2 ^^
avec fallout 2 bien sur, et après chercher les maps our les déziper et les ajouter au server. c'est pas possible ? ^^
enfin sa vous regarde après, moi je suis meme aps enore dans le jeu xD
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Message  Logits Ven 7 Nov - 17:35

Personnellement je trouve l'idée pas mauvaise mais :

- ça ne collerais pas avec l'esprit du shard. Ici la technologie et toutes ses expressions subissent une sorte de chasse à la sorcière. Du coup la technologie est relativement cachée. Du coup la majorité de la carte est "normale" mais si tu cherche un peu il y a beaucoup beaucoup de trucs à trouver. Ca fait très longtemps que je suis sur ce shard (pratiquement depuis l'ouverture) et je suis certain d'être loin d'avoir tout trouvé.

- je ne suis pas sûr qu'une map fallout soit compatible avec uo, les systèmes sont totalement différents. Quoique si on a un bon gumper il pourrait peut être réaliser des tiles (on a déjà des objets et des armes) pour pouvoir s'en servir pour décorer. Mais bon sinon je ne pense pas que l'on puisse se servir du mapper de fallout 2 directement.
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Message  Alambik Ven 7 Nov - 22:29

J'avais etudie cette possibilite. Voila ce qu'il en est ressorti:

- La vision isometrique de Fallout n'utilise pas le meme angle de vue que UO ( differences de quelques degres en X & Z) de fait les graphismes sont incompatible. Ceux que tu trouvera sont "truques", si tu regarde bien, il y a un defaut de perspective...

- Il existe un moteur client permettant de reprendre tout falllout ( "FIFE" ), cependant, rien n'y est fait pour implanter un protocole reseau, et donc, encore moins pour un MMORPG, et donc, encore encore moins pour le protocole MMORPG UO. Le cout de developpement aurait ete beaucoup trop important.
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Message  Logits Sam 8 Nov - 18:37

Ça correspond bien à ce que j'avais dit au niveau technique.
Mais bon comme dit si on a un bon gumper rien n'est impossible...
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