TECHNOHPHOBIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Problème de skills

2 participants

Aller en bas

Problème de skills Empty Problème de skills

Message  Nathaniel Gass Jeu 19 Aoû - 4:31

Salut,

J'ai créé un personnage très récemment et Allambik m'avait remplacer un skill (Mentir/Tricher à 10%) par un autre (Se cacher à 10%). Donc j'aurais dû avoir Mentir/Tricher à 0% et Se cacher à 10%, mais les deux sont resté à 10%.

Normalement ça ne serait pas grave, mais j'ai appris aujourd'hui qu'il est impossible de descendre un skill monté. Donc je me retrouve avec des skills qui monte automatiquement comme Focus et wrestling. Je me suis fait attaquer par un NPC et maintenant au total je perd 36.1 de skill total. J'ai bloqué tous les skills que je ne veut pas monter, mais je me demandais si je pouvais perdre mes skills non voulu (Focus, Wrestling, Mentir/Tricher). Ou, si c'est impossible, au moins le dernier, car c'est une petite erreur de la part d'Allambik (parce que ça arrive à tout le monde XD).

Merci de votre aide.
Nathaniel Gass
Nathaniel Gass

Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème de skills Empty Re: Problème de skills

Message  Alambik Jeu 19 Aoû - 6:09

C'est reglé Wink Wrestling et focus se perdrons vite.
Alambik
Alambik
Administrateur

Nombre de messages : 575
Age : 48
Date d'inscription : 08/02/2007

http://www.la-croisee.net/technophobia

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser