Fermeture TECHNOPHOBIA
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Fermeture TECHNOPHOBIA
"Le shard se rend, mais ne meurt pas!", pour déroger à la règle!
En gros, le shard ferme, car l'hébergement coûte cher aux vues de l'activité.
Cependant, tout est gardé au chaud, pour éventuellement créer un version "2", plus aboutie, plus souple dans le futur.
Vous ne pensiez tout de même pas que Pip-Girl vous laisserait tomber aussi facilement, non ?
Merci Pip-Girl pour ce bel essaie hors des sentiers battus d'Ultima Online!
Et merci à EAGames pour ce merveilleux jeu qu'est UO!
à bientôt Pip-Girl!
En gros, le shard ferme, car l'hébergement coûte cher aux vues de l'activité.
Cependant, tout est gardé au chaud, pour éventuellement créer un version "2", plus aboutie, plus souple dans le futur.
Vous ne pensiez tout de même pas que Pip-Girl vous laisserait tomber aussi facilement, non ?
Merci Pip-Girl pour ce bel essaie hors des sentiers battus d'Ultima Online!
Et merci à EAGames pour ce merveilleux jeu qu'est UO!
à bientôt Pip-Girl!
Re: Fermeture TECHNOPHOBIA
Eh ben alors, Pip-girl s'ennuie, elle mijote un retour en force ?
J'essais de comprendre pourquoi ce shard c'est retrouvé vide, il avait pourtant beaucoup de potentiel, j'y ai jouer qu'une heure voila un bon moment de ça, et le fait que je sois seul m'avait un peu rebuté, mais je regrette de ne pas être rester pour y donner un peu de vie et donner envie à d'autres de rester. Si un retour advenait dans un futur lointain, qu'est qui faudrait retenir du passé ? Une chose est sûre, je resterais cette fois-ci.
J'essais de comprendre pourquoi ce shard c'est retrouvé vide, il avait pourtant beaucoup de potentiel, j'y ai jouer qu'une heure voila un bon moment de ça, et le fait que je sois seul m'avait un peu rebuté, mais je regrette de ne pas être rester pour y donner un peu de vie et donner envie à d'autres de rester. Si un retour advenait dans un futur lointain, qu'est qui faudrait retenir du passé ? Une chose est sûre, je resterais cette fois-ci.
Locki Jack- Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2013
Re: Fermeture TECHNOPHOBIA
J'ai gardé le serveur au chaud, mais n'ai plus le temps de m'en occuper, comme j'ai une eu une petite fille. Le site web, lui, à disparu, l'hébergeur en ayant décidé du jour au lendemain (chez.com).
Afin de reprendre, il faudrait des acteurs engagé, et plus de "flexibilité": bien que hard-core (on peut mourir pour de bon), le systeme etait trop dur pour les joueurs, et le jeux peut-etre trop "stricte". Bref, un peu plus d'ouverture de gameplay. Seul une présence quotidienne permet de mettre "vie" au serveur.
Il y aurait 3 choses qui m'aurait bien plu de relancer sur un tel serveur:
- les histoires dynamiques: des quêtes "générées" aléatoirement et "gerées" par le serveur (c'est pour moins une feature des futurs mmorpg intelligents): un scénario "créé" par pip-girl, qui est une suite d'évenements aux multiples solutions.
- les MJ-Player: élection pour 1 heures d'un player qui "prend le controle" du shard pour faire un scénario de son cru, à chaque fois qu'à la fin d'un scénario les joueurs votent pour le MJ-Player, celui-ci se voit octroyer de plus en plus de droit ( gerer plus de NPC, de plus en plus puissants, donner + de récompenses, etc...).
- et enfin, mais là c'est hard, faire ou modifier un client pour qu'il puisse etre modifié par les joueurs. Exemple: un habit designé par un joueur soumis en live dans le client, et si approuvé par la communauté, intégré au jeu: c'est la 2eme feature des futues mmorpg intelligents.
Afin de reprendre, il faudrait des acteurs engagé, et plus de "flexibilité": bien que hard-core (on peut mourir pour de bon), le systeme etait trop dur pour les joueurs, et le jeux peut-etre trop "stricte". Bref, un peu plus d'ouverture de gameplay. Seul une présence quotidienne permet de mettre "vie" au serveur.
Il y aurait 3 choses qui m'aurait bien plu de relancer sur un tel serveur:
- les histoires dynamiques: des quêtes "générées" aléatoirement et "gerées" par le serveur (c'est pour moins une feature des futurs mmorpg intelligents): un scénario "créé" par pip-girl, qui est une suite d'évenements aux multiples solutions.
- les MJ-Player: élection pour 1 heures d'un player qui "prend le controle" du shard pour faire un scénario de son cru, à chaque fois qu'à la fin d'un scénario les joueurs votent pour le MJ-Player, celui-ci se voit octroyer de plus en plus de droit ( gerer plus de NPC, de plus en plus puissants, donner + de récompenses, etc...).
- et enfin, mais là c'est hard, faire ou modifier un client pour qu'il puisse etre modifié par les joueurs. Exemple: un habit designé par un joueur soumis en live dans le client, et si approuvé par la communauté, intégré au jeu: c'est la 2eme feature des futues mmorpg intelligents.
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