TECHNOHPHOBIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Emilio Imashino : Carnet de bord

Aller en bas

Emilio Imashino : Carnet de bord Empty Emilio Imashino : Carnet de bord

Message  Korkan Lun 20 Aoû - 2:37

* sort son petit carnet et commence a mettre quelques note *

Cela faisais quelques temps que je voulais faire un voyage pour explorer le continent et pourquoi pas faire quelque decouverte intérésantes... Cela me pris un peu de temp pour prendre tous les préparatifs. Mais j'ai pu partir sans probleme. J'ai pousser mes exploration par dela les jungles et je suis tomber sur quelque chose qui dois etre un ancien moyen de transport....


Emilio Imashino : Carnet de bord Uovoit10

Je fit un rapide croquis et je decida de continuer ma route. Beaucoup plus au sud, par dela le grand desert je suis arriver devant une etrange grotte...

Image hébergée par servimg.com

Cela resemble a des armes a mon avis mais je n'ai rien pu en tirer. Finalement je decida d'explorer la grotte, mais quelle fut ma suprise de voire qu'un eboulement avais boucher le passage. Je fut encore plus deçu quand j'apercu quelque chose au travers les rochers...je ne sais pas bien quoi mais il y a quelque chose derriere l'eboulement.

Emilio Imashino : Carnet de bord Uogrot10

J'ai essayer de faire exploser les rochers avec les boules explosive de tete a claque mais se n'etais pas asser puissant...Il me faudra trouver autre chose...


* referme le carnet *
Korkan
Korkan
Joueur assidu
Joueur assidu

Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
NOM: Xiaoli Tong

Revenir en haut Aller en bas

Emilio Imashino : Carnet de bord Empty Re: Emilio Imashino : Carnet de bord

Message  Korkan Ven 24 Aoû - 13:25

* Lit la lettre de son contact *

Humm alors comme ca ils en veulent a ma tête !! Ben y vont pas êtr décu je vais leur reserver une petite surprise héhé Je ne serais pas si facil que sa a avoir !!!

*lache un juron et s'en va de suite preparer son equipement.
Korkan
Korkan
Joueur assidu
Joueur assidu

Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
NOM: Xiaoli Tong

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser