TECHNOHPHOBIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Bains publics.

Aller en bas

Les Bains publics. Empty Les Bains publics.

Message  Pascal Jeu 23 Aoû - 20:57

Bamako avait entendu plus d'une fois les passants vanté les merites des Bains Publics de la Capitale..

Elle s'est donc dit.. "Pourquoi pas, apres tout à mon âge.. cela rassurera les gens de croire que ma santé est fragile...".

Une fois arrivé dans les beaux Quartiers de la grande ville, là voilà face aux doubles-portes renfermant l'accueil ainsi que son futur probleme...

Elle reserra fierement le foulard enveloppant sa belle chevelure (malgré son âge), serra puis desserra ses poings et poussa les portes...

Une jeune femme, aussi belle que superficielle, assise comme sur un trône, se permis une reflection :

- Je n'ai pas d'argent pour les vieilles mendiantes, degager de là... Dit avec arrogance la jeune femme aux cheveux chatain.

- J'viens pour les bains... Répondit la vieille.

- Vous en auriez bien besoin mais c'est non.. Pourquoi laisserai-je passer une vieille? Répondit-elle à son tour, se frottant les ongles contre une pierre rugueuse.

La vieille femme la fixa droit dans les yeux, ecarquilla les siens et fouilla rapidement son esprit... Esquissa un sourire et répondit :

- Car je doute que la personne qui vous emploi serai heureux d'apprendre que chaque jour vous piqué dans la recette en esperantt pouvoir vous offrir deux implants cyber-nichons...

La vieille Dame rit aux éclats et sans attendre une réponse se dirigea vers les vestiaires... Laissant la jeune femme fondre en sanglots..
Pascal
Pascal
Joueur accroc
Joueur accroc

Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
NOM: Shemia Cheng

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser