TECHNOHPHOBIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Problème et suggestion] Tailleurs.

2 participants

Aller en bas

[Problème et suggestion] Tailleurs. Empty [Problème et suggestion] Tailleurs.

Message  Logits Mer 12 Mar - 18:14

Bon voilà là j'ai plusieurs questions. Accrochez vos ceintures Smile

Tout d'abord il n'y a pas de système de bulk orders donc on ne peut pas obtenir les objets spéciaux des tailleurs. Je me doute que l'on ne veut peut être pas voir les kits de couture runique mais là je pensais plutôt aux tissus de couleurs spéciales et surtout à deux objets : le bac à teinture pour cuir (pour pouvoir teindre les armures) et le set de colorants spéciaux qui permettent en fait de pouvoir accéder à toutes les couleurs spéciales (le vrai blanc, le vrai noir, les couleurs des métaux, les couleurs un peu fluo, etc.).

Ma question est donc de savoir si l'on pourrait accéder à ces objets d'une autre manière à condition d'être un assez bon tailleurs bien sûr. Si je me rappelle bien il fallait au minimum autour de 80 en tailloring pour pouvoir gagner les bulks nécessaires à l'obtention des 2 objets spéciaux, par contre pour les tissus c'était dès le départ. Est-ce prévu?
Sinon on pourrait rajouter le système de bulks, il suffirait de changer les récompenses possibles pour éviter de voir des objets non voulus apparaitre. Pour les forgerons ça serait utile aussi, ils peuvent gagner des métaux, des pioches spéciales, des marteaux runiques (sans doute à enlever), et surtout les poudres pour fortifier les armes et armures (rallonger la dura).

Le problème que j'ai remarqué concerne les cuirs.
Dans le menu de craft j'ai accès aux 4 cuirs traditionnels : normal, spinned, horned et barbed (ou bleu, rouge et vert). Malheureusement seuls deux cuirs sont disponibles : le normal et le spinned (bleu). Pourtant j'ai énormément cherché et j'ai tué tous les monstres et animaux répertoriés dans le bestiaire sauf 3 : le grole, le poulpavent et le lochnaisse (ah oui et les 3 robots non plus mais je pense pas qu'eux ils puissent lotter du cuir). Pour les monstres qui lootent du cuir quand on les dépèsse on ne gagne que du cuir normal, idem sur les animaux sauf les dire wolfs et les alligators qui donnent du cuir bleu.
Voilà donc il semblerai que le cuir rouge et le cuir vert ne soient pas disponibles, alors que j'ai même trouvé des écailles de dragon. Je trouve que ce manque désavantage beaucoup les tailleurs par rapport aux forgerons qui eux ont accès à tous les métaux de base et même aux écailles de dragon.
Serait il donc possible de rajouter les cuirs en loots sur certains monstres?
Vu les différents monstres et leur puissance et leur rareté et compte tenu des différents cuirs je proposerai que le cuir rouge puisse être trouvé sur les griffemord et les punaises ou gobelamort (enfin sur 2 des 3 ou sur les 3, à voir, peut être mettre du bleu sur le 3e, ce n'est que des suggestions) et pour le cuir vert je le verrait bien sur les neila et les égorgeurs.

Voili voulou mes suggestions et questions du jour.
Logits
Logits
Joueur accroc
Joueur accroc

Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
NOM: Seed

Revenir en haut Aller en bas

[Problème et suggestion] Tailleurs. Empty Re: [Problème et suggestion] Tailleurs.

Message  Alambik Mer 12 Mar - 19:39

Pour les couleur, il faudra que je fasse des developpement.

Pour les cuires, il n'y a pas de monstre qui peut produire de cuire bleu.
Les forgerons, idem, des minerais correspondants aux minerais "magiques" ne seront jamais disponibles.
Alambik
Alambik
Administrateur

Nombre de messages : 575
Age : 48
Date d'inscription : 08/02/2007

http://www.la-croisee.net/technophobia

Revenir en haut Aller en bas

[Problème et suggestion] Tailleurs. Empty Re: [Problème et suggestion] Tailleurs.

Message  Logits Jeu 13 Mar - 5:36

Arf bien pourtant j'ai trouvé du cuir bleu et les minerais de type cuivre, cuivre terne etc un joueur mineur m'avait dit qu'il en avait trouvé...
Logits
Logits
Joueur accroc
Joueur accroc

Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
NOM: Seed

Revenir en haut Aller en bas

[Problème et suggestion] Tailleurs. Empty Re: [Problème et suggestion] Tailleurs.

Message  Alambik Jeu 13 Mar - 9:32

C est magique le cuivre? Pour le cuire bleu, je me suis sans doute trompé. Ca me derange pas d avoir d autre minerais/cuire. Mais je ne veux pas utiliser l existant qui donne des bonus magiques de force/skill, qui sont incompatibles avec le realisme du jeu,
Alambik
Alambik
Administrateur

Nombre de messages : 575
Age : 48
Date d'inscription : 08/02/2007

http://www.la-croisee.net/technophobia

Revenir en haut Aller en bas

[Problème et suggestion] Tailleurs. Empty Re: [Problème et suggestion] Tailleurs.

Message  Logits Jeu 13 Mar - 15:52

Ah non j'ai jamais parlé de bonus force et skill oulala loin de moi cette idée. D'ailleurs les cuirs n'en ont jamais donné et pour les minerais il suffit d'enlever les bonus magiques (mais ien a pas de base me semble-t-il). Les cuirs bleu, rouge et vert sont juste des cuirs qui sont plus résistants (ce qui est totalement rp puisque certains animaux ont la peau plus dure que d'autres.
De base le cuir bleu donne +5 en résistance physique et 40 en luck (la luck est déjà enlevée) le rouge et le vert je ne sais plus les gains mais c'est plus que le bleu et pas que en physique, le rouge donne plus de feu que vert mais moins de poison et en principe 6 points de résistance répartis sur le tout en moins (Ca donne par exemple rouge : +3 +5 +3 +0 +3; vert : +5 +3 +3 +5 +4 ). Donc ça permet de faire des armures plus résistantes et plus personnalisées niveau couleurs, quoique si tu introduit les items pour pouvoir choisir les couleurs et ceux pour pouvoir teindre les armures ça sera inutile.

Pour les minerais c'est le même principe, pas de pouvoirs magiques. Voici pour exemple ce que j'ai relevé sur un shard ou j'ai joué en forgeron (je mets pas le tout sinon ça donnera trop d'indications sur le shard en question).
Dull copper: +6 +0 +0 +0 +0 , Lower requierement 20%, durability 50%
Fer noir : +2 +1 +0 +0 +5 , durability 100%
Copper : +1 +1 +0 +5 +2 ,
Bronze : +3 +0 +5 +1 +1
Gold : +1 +1 +2 +0 +2 , luck 40 (le gold était faible à cause du gain de luck)
Agapite : +2 +3 +2 +2 +2
Verite : +3 +3 +2 +3 +1
Valorite : +4 +0 +3 +3 +3 , Durability 70%
Silver : +4 +2 +5 +2 +4 , Lower requierement 30%, Durability 40%

Donc si tu enlève le gain de luck de l'or tout se justifie rp. La durability c'est le fait que fer en question s'use moins vite (rouille moins vite etc, peut aussi s'appliquer sur certains cuirs pour le même principe), le lower requierement par le fait que certains minerais sont plus légers que d'autres (regarde simplement de l'aluminium par exemple par rapport à du plomb). Le reste c'est juste des fers plus solides que d'autres ou plus isolants, etc.

Tout reste totalement rp, j'ai jamais parlé de pouvoirs magiques Smile juste de solidité et de résistance. Smile
Logits
Logits
Joueur accroc
Joueur accroc

Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
NOM: Seed

Revenir en haut Aller en bas

[Problème et suggestion] Tailleurs. Empty Re: [Problème et suggestion] Tailleurs.

Message  Alambik Jeu 13 Mar - 19:07

on essaiera de revoir tout ca alors.

Mercide ton retour.
Alambik
Alambik
Administrateur

Nombre de messages : 575
Age : 48
Date d'inscription : 08/02/2007

http://www.la-croisee.net/technophobia

Revenir en haut Aller en bas

[Problème et suggestion] Tailleurs. Empty Re: [Problème et suggestion] Tailleurs.

Message  Logits Sam 22 Mar - 22:19

Hum serait-il possible de rajouter quelques items craftables?

Pour le forgeron j'ai surtout remarqué qu'on ne peut pas crafter les couteaux de lancé.

Pour le tailleur serait-il possible de rajouter les items suivants : carquois, toge à capuche, les sacs (on peut en faire aucun), les chemises et pantalons elfiques (qui seraient alors considérés comme des vetements de haute qualité), euh si jme souviens d'autres je rajouterais.
Logits
Logits
Joueur accroc
Joueur accroc

Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
NOM: Seed

Revenir en haut Aller en bas

[Problème et suggestion] Tailleurs. Empty Re: [Problème et suggestion] Tailleurs.

Message  Logits Sam 29 Mar - 4:32

VOilà d'autres items craftables par les tailleurs me sont revenus pendant le rp avec le duc.

Il s'agit de toutes les tapisseries et autres décors muraux et aussi les futons et coussins.
voilou Smile
Logits
Logits
Joueur accroc
Joueur accroc

Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
NOM: Seed

Revenir en haut Aller en bas

[Problème et suggestion] Tailleurs. Empty Re: [Problème et suggestion] Tailleurs.

Message  Alambik Sam 29 Mar - 14:00

Tu t'y connais en scripts?

En fait, il faudrait je pense une personne qui ne s'occupe que de ca. D'experience, tout les shards ont toujours de demandes constantes de nouvelles choses fabricable, et ca prend un temps fou a mettre en place...
Alambik
Alambik
Administrateur

Nombre de messages : 575
Age : 48
Date d'inscription : 08/02/2007

http://www.la-croisee.net/technophobia

Revenir en haut Aller en bas

[Problème et suggestion] Tailleurs. Empty Re: [Problème et suggestion] Tailleurs.

Message  Logits Dim 30 Mar - 0:20

Euh non je m'y connais absolument pas en script, mes expériences gm ne sont que pour du build anime et écrivain désolé.
Pour ce qui est des items demandé c'est des items courants
Beaucoup peuvent être récupérés tout prêts sur uo graphics et autres sites du genre.

Uo graphics

Uo pixel
Logits
Logits
Joueur accroc
Joueur accroc

Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
NOM: Seed

Revenir en haut Aller en bas

[Problème et suggestion] Tailleurs. Empty Re: [Problème et suggestion] Tailleurs.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser