[Suggestion] Mercenaires
Page 1 sur 1
[Suggestion] Mercenaires
Alors j'ai fait mumuse avec les mercenaires et j'ai constaté quelques trucs.
De une que c'est bien fun! Ensuite :
Déjà ils ne suivent pas en donjon, en tout cas pas dans le nouveau, j'ai pas encore essayé avec les cyberateurs.
Quand on les passe en mode war ils ont une fâcheuse tendance à attaquer tout ce qui bouge y comprit celui qui les contrôle.
Quand ils tuent quelque chose le fait de looter est considéré comme acte criminel.
C'est une belle bande de flémards, en effet ils ne font que marcher au pas, quoique si on les passe en mode war ils avancent un peu plus vite mais toujours pas top, il faudrait qu'ils puissent courir.
De même les déplacements sont une horreur, une commande .allfollow serait plus qu'apréciable, de même pour une .allguard
Enfin je trouve qu'il pourrait être intéressant d'équiper son armée soit même. Ainsi cela permettrait de bien les personnaliser et de rendre la chose plus intéressante. Pour l'équipement il suffirait de glisser l'objet sur celui qu'on veut équiper (comme pour un échange entre joueurs), l'objet passe dans son sac et il l'équipe. Si plusieurs objets entrent en conflit il jette le premier au sol et équipe le dernier. SI un objet est trop lourd et qu'il ne peut pas l'équiper pareil il le laisse au sol.
Pouvoir s'en servir comme porteurs pourrait être utile et resterai rp tout comme les autres suggestions que j'ai faites plus haut.
[Edit] J'ai remarqué un truc, je sais pas si c'est un bug ou si c'est normal.
Quand on fait disband avec l'item des mercenaires tous les mercenaires se retrouvent téléportés à l'endroit où on les as cherchés et ne sont plus que de simples citoyens, on ne peut plus les recruter
De une que c'est bien fun! Ensuite :
Déjà ils ne suivent pas en donjon, en tout cas pas dans le nouveau, j'ai pas encore essayé avec les cyberateurs.
Quand on les passe en mode war ils ont une fâcheuse tendance à attaquer tout ce qui bouge y comprit celui qui les contrôle.
Quand ils tuent quelque chose le fait de looter est considéré comme acte criminel.
C'est une belle bande de flémards, en effet ils ne font que marcher au pas, quoique si on les passe en mode war ils avancent un peu plus vite mais toujours pas top, il faudrait qu'ils puissent courir.
De même les déplacements sont une horreur, une commande .allfollow serait plus qu'apréciable, de même pour une .allguard
Enfin je trouve qu'il pourrait être intéressant d'équiper son armée soit même. Ainsi cela permettrait de bien les personnaliser et de rendre la chose plus intéressante. Pour l'équipement il suffirait de glisser l'objet sur celui qu'on veut équiper (comme pour un échange entre joueurs), l'objet passe dans son sac et il l'équipe. Si plusieurs objets entrent en conflit il jette le premier au sol et équipe le dernier. SI un objet est trop lourd et qu'il ne peut pas l'équiper pareil il le laisse au sol.
Pouvoir s'en servir comme porteurs pourrait être utile et resterai rp tout comme les autres suggestions que j'ai faites plus haut.
[Edit] J'ai remarqué un truc, je sais pas si c'est un bug ou si c'est normal.
Quand on fait disband avec l'item des mercenaires tous les mercenaires se retrouvent téléportés à l'endroit où on les as cherchés et ne sont plus que de simples citoyens, on ne peut plus les recruter
Logits- Joueur accroc
- Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage
NOM: Seed
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|