TECHNOHPHOBIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Suggestion] Mercenaires

Aller en bas

[Suggestion] Mercenaires Empty [Suggestion] Mercenaires

Message  Logits Ven 19 Sep - 0:37

Alors j'ai fait mumuse avec les mercenaires et j'ai constaté quelques trucs.

De une que c'est bien fun! Ensuite :

Déjà ils ne suivent pas en donjon, en tout cas pas dans le nouveau, j'ai pas encore essayé avec les cyberateurs.

Quand on les passe en mode war ils ont une fâcheuse tendance à attaquer tout ce qui bouge y comprit celui qui les contrôle.

Quand ils tuent quelque chose le fait de looter est considéré comme acte criminel.

C'est une belle bande de flémards, en effet ils ne font que marcher au pas, quoique si on les passe en mode war ils avancent un peu plus vite mais toujours pas top, il faudrait qu'ils puissent courir.

De même les déplacements sont une horreur, une commande .allfollow serait plus qu'apréciable, de même pour une .allguard

Enfin je trouve qu'il pourrait être intéressant d'équiper son armée soit même. Ainsi cela permettrait de bien les personnaliser et de rendre la chose plus intéressante. Pour l'équipement il suffirait de glisser l'objet sur celui qu'on veut équiper (comme pour un échange entre joueurs), l'objet passe dans son sac et il l'équipe. Si plusieurs objets entrent en conflit il jette le premier au sol et équipe le dernier. SI un objet est trop lourd et qu'il ne peut pas l'équiper pareil il le laisse au sol.

Pouvoir s'en servir comme porteurs pourrait être utile et resterai rp tout comme les autres suggestions que j'ai faites plus haut.

[Edit] J'ai remarqué un truc, je sais pas si c'est un bug ou si c'est normal.
Quand on fait disband avec l'item des mercenaires tous les mercenaires se retrouvent téléportés à l'endroit où on les as cherchés et ne sont plus que de simples citoyens, on ne peut plus les recruter
Logits
Logits
Joueur accroc
Joueur accroc

Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
NOM: Seed

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser