TECHNOHPHOBIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Suggestion] Nouvelle ville (ou donjon)

Aller en bas

[Suggestion] Nouvelle ville (ou donjon) Empty [Suggestion] Nouvelle ville (ou donjon)

Message  Logits Mar 21 Oct - 21:57

Je sais qu'il y a déjà plusieurs villes et peu de monde pour les peupler mais j'ai eu une idée.
En regardant l'anime "Trigun" je me suis dis qu'il pourrait être intéressant de créer une ville ou un donjon inspiré de la ville volante présente dans cet anime.
Pour ce qui ne connaissent pas ça se passe sur une planète majoritairement désertique où des vaisseaux colons se sont écrasés. Parmi ces vaisseaux colons il y en a un qui ne s'est pas complètement écrasé et qui reste en suspension au dessus des nuages.

Donc j'ai pensé pourquoi pas faire un truc plus ou moins similaire, une ville ou un donjon, soit un truc flottant au dessus des nuages (accessible par eagle gear) ou carrément en orbite, genre un satellite militaire (qui serait accessible plus difficilement du coup).
Ce serait une ville (ou donjon très technologique) où l'on pourrait trouver plein de documentation sur la technologie (livres d'apprentissage et livres normaux), de marchands de technologie, de machines, etc....

Qu'en pensez vous?
Logits
Logits
Joueur accroc
Joueur accroc

Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
NOM: Seed

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser