TECHNOHPHOBIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Suggestion]Animal

4 participants

Aller en bas

[Suggestion]Animal Empty [Suggestion]Animal

Message  Zero Jeu 3 Avr - 5:34

Je me suis recament créer un personnage tameur. J'ai remarquer qu'on ne pouvait pas soigner ses creatures pendant qu'ils se battent, voulu ou non?
Il y a ensuite le fait qu'à l'étable, on ne peu stocker que seulement 2 animaux, encore la c'est pas très plaisant, si on pouvait le monté legerement plus ca serait le fun.
Zero
Zero
Joueur
Joueur

Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
NOM: Zxi

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion]Animal Empty Re: [Suggestion]Animal

Message  Alambik Jeu 3 Avr - 10:32

Zero a écrit:Je me suis recament créer un personnage tameur. J'ai remarquer qu'on ne pouvait pas soigner ses creatures pendant qu'ils se battent, voulu ou non?

Meme si c'etait pas voulu, ben ca c'est une bonne nouvelle. Enfin un peu de coherence dans les bugs!

Zero a écrit:Il y a ensuite le fait qu'à l'étable, on ne peu stocker que seulement 2 animaux, encore la c'est pas très plaisant, si on pouvait le monté legerement plus ca serait le fun.

Ok, je vais regarder ca! Wink
Alambik
Alambik
Administrateur

Nombre de messages : 575
Age : 48
Date d'inscription : 08/02/2007

http://www.la-croisee.net/technophobia

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion]Animal Empty Re: [Suggestion]Animal

Message  Logits Jeu 3 Avr - 15:40

Je pense que ça doit être voulu car de base dans uo on peut soigner ses bêtes même au combat. J'ai déjà joué plusieurs fois des bardes tamers (une classe assez éfficace en général) et je pouvait toujours soigner en combat.

Pour ce qui est du nombre de deux animaux dans l'étable npc ça c'est le réglage de base de uo.
Logits
Logits
Joueur accroc
Joueur accroc

Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
NOM: Seed

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion]Animal Empty Re: [Suggestion]Animal

Message  Zero Ven 4 Avr - 4:44

Alambik a écrit:
Zero a écrit:Je me suis recament créer un personnage tameur. J'ai remarquer qu'on ne pouvait pas soigner ses creatures pendant qu'ils se battent, voulu ou non?

Meme si c'etait pas voulu, ben ca c'est une bonne nouvelle. Enfin un peu de coherence dans les bugs!

C'est vrai mais il faudrai alors aussi arranger le fait que les monstres, animal, tout les npc, que leur vie se regenerent TROP vite, tu le tappe, tu va te soigner et tu revien, il a toute sa vie. Ca c'est pas tres tres plaisant


Dernière édition par Zero le Sam 5 Avr - 4:04, édité 1 fois
Zero
Zero
Joueur
Joueur

Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
NOM: Zxi

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion]Animal Empty Re: [Suggestion]Animal

Message  Donmatador Sam 5 Avr - 0:40

oui mais bon. Sa le fait pas trop aussi de descendre la life du npc et d'aller se soiger pour revenir.

Dans se cas de figure, rp parlant, on peux imaginer que le npc c'est aussi soigner...


Moi je trouve que c'est pas trop mal car sa evite un peu les abus genre super hero qui prend 3-4 mob sur lui et les balades car il peux se soigner et pas eu...
Donmatador
Donmatador
Joueur assidu
Joueur assidu

Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion]Animal Empty Re: [Suggestion]Animal

Message  Zero Sam 5 Avr - 21:26

Hm.. sinon je vien de remarquer une autre chose,

J'ai 4 ours et je voulais les envoyé tuer un mogouaille(une petite crotte quoi) et ils refusait d'aller l'attaquer, c'est pas tres pratique ca, si on pouvait enlever leur ''peur'' de tapper des trucs pas animaux ca serait le fun....
Zero
Zero
Joueur
Joueur

Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
NOM: Zxi

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion]Animal Empty Re: [Suggestion]Animal

Message  Logits Dim 6 Avr - 2:15

Tu as peut être pas assez en animal taming ou animal lore...

Et puis don on peut pas se soigner n'importe comment... justement les mobs peuvent se soigner largement plus rapidement que nous.
Logits
Logits
Joueur accroc
Joueur accroc

Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
NOM: Seed

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion]Animal Empty Re: [Suggestion]Animal

Message  Donmatador Dim 6 Avr - 7:18

je suis pas d'accord.


meme si tu dois te mettre a poils pour te soigner, tu te soigne. Il est surment trés trés difficile ( voire impossible je laisse un scripteur me contredire si je fais erreur ) de faire en sorte que un mob se soigne avec des bandages ou autre.


Mintenant ou est le probleme ? Je voie que les pj trouve pas normalement que la vie du montre remonte trés vite. Mais la leurs, a été monter au maximum pendant se temps... Alors pourquoi sa ne serais pas pareils sur un monstres ?


Mintenant c'est plus delica car sa vie remonte en combat aussi et a se niveau je peux comprendre votre frustration.


Je sais pas se qu'en dit alambik laissons le réagire :joker:
Donmatador
Donmatador
Joueur assidu
Joueur assidu

Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion]Animal Empty Re: [Suggestion]Animal

Message  Logits Dim 6 Avr - 23:46

J'en suis pas totalement certain mais il me semble que si le mob prend régulièrement des coups sa vie ne remonte pas, il faut qu'il y ait des creux dans l'attaque pour ça... Mais comme dit j'en suis pas tout à fait sûr.
Logits
Logits
Joueur accroc
Joueur accroc

Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
NOM: Seed

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion]Animal Empty Re: [Suggestion]Animal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser